Humeur du jour, bonjour

Après un samedi de balade en vélo, voici un dimanche trop calme à mon gout.

Dur dur de reprendre le sport après un hiver de cocooning et de laisser aller ( trop ???????? )

Bref me voilà sur les rotules, les jambes encore flageolantes, et le dos en compote.

Malgré le beau temps au rendez vous ce dimanche, les températures ne le sont pas.

Pas envie de sortir mais du coup je m'ennuie ........................

Food&mood j'avoue que çà va bien ensemble, du coup le repas de ce midi était comme mon humeur plutôt pas prise de tête :

- sauce tomate cerise/oignons/piment tout çà mélangé avec des chipolatas en rondelles ( de la veille au soir ) et des pâtes.

Tout ceci saupoudré de parmesan et puis basta.

Et là ben je me demande ce que je vais bien pouvoir faire ce soir............................ je comprends maintenant les grognements de ma mère quand je lui demandais petite ce que l'on mangerai le soir.


25/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour